Vous aimez ?

Vous pouvez recevoir un mail de notification des mises à jour en vous abonnant  

La vie de Ada - Récit 38 - Idis -



Musique : Jacob's piano -


Loin, très loin derrière elle, sur une planète appelée terre, Ada a laissé son enveloppe de petite fille. Parée de son corps de lumière, elle entend qu'on l'appelle : "Idis, Idis ... c'est ici le chemin de ta maison ... ".


Idis regarde autour d'elle. Ses pieds la conduisent toujours à toute vitesse dans le tunnel. Tout au bout, une lueur blanche éblouissante semble l'attirer. Elle entend une voix familière qui la berce. Elle peut avancer sans crainte. Son guide est là pour la protéger et Idis sait très bien qui elle est.


"Lorsque tu étais sur terre, avant de renaître dans l'univers des âmes, c'était moi Hannah, ton guide de lumière. Je m'étais incarnée sur l'univers de la terre, uniquement pour te faire naître et t'accompagner durant ta courte vie. Maintenant, je ne suis plus là pour le faire car je dois continuer ma mission sur terre mais mon âme sera toujours là à tes côtés".


Idis sait que seule une petite partie de l'âme s'incarne sur terre et que l'âme demeure éternellement dans l'univers de l'au-delà. Elle sait aussi que l'incarnation sur terre est bien difficile. Toutes les âmes y sont mélangées : les très jeunes, les moins jeunes, les vieilles et les très vieilles ... Alors, pour pouvoir accomplir leur contrat de vie sur terre, toutes ces âmes doivent pouvoir se ressourcer et retrouver leur âme originelle qu'elles ont laissée au paradis des âmes. Pour ce faire, sur terre, il suffit de dormir. L'âme connaît le chemin des rêves ...


Toujours guidée par ses pieds, Idis est maintenant entourée d'un halo lumineux. Elle est sortie du tunnel blanc et son corps s'est remis en position verticale. Elle peut maintenant marcher à nouveau et elle sent la douceur du sol sous ses pieds. Elle avance dans une clairière verdoyante. Elle aperçoit un édifice immense qui l'attire irrésistiblement. Éblouie par la magnificence qui se dégage de la structure, elle ferme les yeux. Elle peut voir parfaitement à travers ses paupières closes. C'est amusant !


Les parois sont de verre, de glace ? La transparence est parfaite. C'est le plein et à la fois le vide. Les murs sont translucides et à la fois opaques. On dirait une pyramide d'Egypte. Non, plutôt un temple grec ou des arènes romaines ... Toutes les architectures terrestres, des plus anciennes au plus récentes, semblent se mélanger parfaitement pour former un ensemble aux proportions subtiles. Quelle perfection ! Quelle beauté !


Idis sait que là est le chemin de sa maison. L'émotion inonde son visage de larmes qui coulent sur ses joues comme des perles. Ce chemin, elle l'a déjà emprunté si souvent au cours de ses nombreuses vies. Elle sent alors soudain son corps de lumière se soulever doucement et commencer l'ascension. Hannah est toujours là à ses côtés et Idis sait où elle la conduit ...

206 vues
  • Blanc Twitter Icon
  • Le blog d'Idis sur facebook
  • Blanc Icône Instagram

Ce site et son contenu sont protégés par copyright

©2018 Le blog d'Idis

Mentions légales   

Directeur de la publication : Milena Grataloup

 

Hébergeur : Wix.com Inc.
500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158