Mentions légales   

Directeur de la publication : Milena Grataloup

 

Hébergeur : Wix.com Inc.
500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 

  • Blanc Twitter Icon
  • Le blog d'Idis sur facebook
  • Blanc Icône Instagram

©2018 Le blog d'Idis

Ce site et son contenu sont protégés par copyright

Vous aimez ?

Le blog d'Idis vous parle tous les week-ends 

Vous pouvez recevoir un mail de notification des mises à jour en vous abonnant  

Rechercher

La vie de Ada 5 - Hannah

Mis à jour : 21 févr 2019












Musique Issam Chekhab


Etane regarde Hannah. Elle possède comme sa fille le même regard étrange et profond. Les yeux bruns aux étoiles d'or sont écartés sur des pommettes hautes. La bouche est ronde et pleine. De grands cheveux bruns, qu'elle remonte souvent en chignon derrière la tête, dégagent un cou fin et gracile. De petites perles ornent ses oreilles et il aime observer leur couleur se refléter sur son visage, selon les lumières de la journée. Le corps de Hannah est magnifique et sa peau est douce comme de la soie. Sa poitrine est ronde et généreuse, la taille est fine, si fine qu'il peut facilement en faire le tour avec ses mains ; les hanches s'ouvrent en corolle sur son sexe, fleur aux mille pétales.


Retrouver Hannah et la caresser, c'est pour Etane oublier le monde, le froid, et la haine pour rejoindre l'univers de l'amour et des plaisirs. Chaque soir est un bonheur. Ils se retrouvent dans la chambre glacée et se blottissent l'un contre l'autre dans le grand lit. Faire l'amour avec Hannah, c'est comme fusionner leurs corps et leurs âmes. Les deux se reconnaissent immédiatement et explosent alors dans une jouissance infinie. Nul besoin de parler, leurs corps parlent pour eux dans une vérité, simple, évidente et absolue.


Incarnation après incarnation, Hannah et Etane ont appris l'Art de l'Amour et en connaissent tous les raffinements. C'est en quelque sorte une leçon apprise il y a longtemps, pour parler en siècle de cette terre. A travers leurs différentes incarnations au travers du temps, ils ont souvent été mari et femme ou amants. Aujourd'hui encore, en cette année 1940 à Budapest, Hannah et Etane font l'amour comme ils l'ont toujours fait et le feront toujours.


Leur esprit a tout oublié en venant sur cette terre mais leurs âmes s'en souviennent parfaitement. Elles les emmènent tous deux aux origines du temps et leur dévoilent alors quelques zestes de ce passé enfoui au fond de leurs nombreuses vies.


159 vues1 commentaire